NetSupport School – Un outil primé pour l’enseignement et gestion de classe

Obtenez votre copie GRATUITE du Guide de stratégie numérique de l'école!

Bienvenue sur le site NetSupport School

NetSupport School est la solution de gestion de classe à la pointe du secteur qui offre des fonctionnalités primées de surveillance, de contrôle, de collaboration et d’évaluation qui maximisent les avantages de l’enseignement fondé sur la technologie en prenant en charge tous les modes d'apprentissage des étudiants.

Fonctionnant en parfait harmonie avec tout type de plateforme et appareil, et spécialement conçu en collaboration avec les enseignants pour répondre aux besoins rencontrés au cours de leurs pratiques, NetSupport School est par excellence la solution incontournable de gestion de classe.

Quels sont les avantages offerts par NetSupport School ?

Maximiser le temps d’apprentissage

Avec une diversité de modes d’utilisation et un éventail d’outils faciles à exploiter et disponibles en un seul clic, les fonctionnalités offertes par NetSupport School sont accessibles à tous les enseignants quel que soit leur niveau d’expérience et de compétence technologiques ; cette solution leur permet d’exploiter au maximum le temps d’enseignement en classe et de maintenir la concentration des étudiants.

Favoriser les apprentissages

Les enseignants peuvent interagir activement avec les étudiants, tout en maintenant leur concentration pendant le cours, avec les outils pédagogiques de contrôle et de surveillance en temps réel. Aussi, l’utilisation de fonctions d’évaluation formative flexibles rend les cours plus ludiques, encourageant la participation et la compétition tout en mettant en évidence la compréhension et aussi les lacunes des étudiants.

Protéger les étudiants et garantir le bien-être

Qu’il s’agisse de présenter l’écran de l’enseignant ou de celui d’un étudiant en vue d’une démonstration ou pour encourager une utilisation bienveillante, NetSupport School peut être un outil pour promouvoir une culture de citoyenneté digitale. Un éventail d’outils eSafety contribuent à la création d’un environnement d’apprentissage sécurisé, et le mode feedback proposé aux étudiants permet aux enseignants de mieux comprendre les besoins de soutien et l’état d’esprit général de la classe.

Quels sont les avantages offerts par NetSupport School ?

Maximiser le temps d’apprentissage

Avec une diversité de modes d’utilisation et un éventail d’outils faciles à exploiter et disponibles en un seul clic, les fonctionnalités offertes par NetSupport School sont accessibles à tous les enseignants quel que soit leur niveau d’expérience et de compétence technologiques ; cette solution leur permet d’exploiter au maximum le temps d’enseignement en classe et de maintenir la concentration des étudiants.

Favoriser les apprentissages

Les enseignants peuvent interagir activement avec les étudiants, tout en maintenant leur concentration pendant le cours, avec les outils pédagogiques de contrôle et de surveillance en temps réel. Aussi, l’utilisation de fonctions d’évaluation formative flexibles rend les cours plus ludiques, encourageant la participation et la compétition tout en mettant en évidence la compréhension et aussi les lacunes des étudiants.

Protéger les étudiants et garantir le bien-être

Qu’il s’agisse de présenter l’écran de l’enseignant ou de celui d’un étudiant en vue d’une démonstration ou pour encourager une utilisation bienveillante, NetSupport School peut être un outil pour promouvoir une culture de citoyenneté digitale. Un éventail d’outils eSafety contribuent à la création d’un environnement d’apprentissage sécurisé, et le mode feedback proposé aux étudiants permet aux enseignants de mieux comprendre les besoins de soutien et l’état d’esprit général de la classe.

Fonctionnalités -clés

Surveiller les étudiants

NetSupport School s'assure qu'un enseignant peut facilement surveiller les écrans des élèves, les applications utilisées, les sites Internet que les étudiants consultent, ce qu'ils saisissent et avec qui ils collaborent et ainsi les protéger tout en les maintenant concentrés sur leur travail.

Enseignement en temps réel

Les enseignants peuvent partager leur écran avec la classe, utiliser le tableau blanc virtuel et ses outils, faire des présentations et offrir un apprentissage guidé, mais aussi actualiser la barre d’informations des étudiants en y ajoutant les objectifs de la séance, les résultats attendus et les ressources disponibles… et bien plus !

Console Technicien

NetSupport School comprend une console Technicien Windows dédiée pour les responsables de réseau et les techniciens afin d’aider les utilisateurs, et s’assurer que les ordinateurs de l’établissement sont gérés avec efficacité de façon à ce qu’ils soient toujours disponibles pour l’enseignement et l’apprentissage.

Support multiplateformes

Avec des versions dédiées pour toutes les grandes plateformes bureau ou mobiles, y compris Windows, Mac, Chromebooks, Android et iOS, NetSupport School permet aux enseignants de se connecter aux étudiants sur une variété de plateformes.

Fonctionnalités -clés

Surveiller les étudiants

NetSupport School s'assure qu'un enseignant peut facilement surveiller les écrans des élèves, les applications utilisées, les sites Internet que les étudiants consultent, ce qu'ils saisissent et avec qui ils collaborent et ainsi les protéger tout en les maintenant concentrés sur leur travail.

Enseignement en temps réel

Les enseignants peuvent partager leur écran avec la classe, utiliser le tableau blanc virtuel et ses outils, faire des présentations et offrir un apprentissage guidé, mais aussi actualiser la barre d’informations des étudiants en y ajoutant les objectifs de la séance, les résultats attendus et les ressources disponibles… et bien plus !

Console Technicien

NetSupport School comprend une console Technicien Windows dédiée pour les responsables de réseau et les techniciens afin d’aider les utilisateurs, et s’assurer que les ordinateurs de l’établissement sont gérés avec efficacité de façon à ce qu’ils soient toujours disponibles pour l’enseignement et l’apprentissage.

Support multiplateformes

Avec des versions dédiées pour toutes les grandes plateformes bureau ou mobiles, y compris Windows, Mac, Chromebooks, Android et iOS, NetSupport School permet aux enseignants de se connecter aux étudiants sur une variété de plateformes.

0 0
Utilisateurs dans le monde entier Pays vendus dans
0 0
Années de développement Tasses de café

Une gamme imbattable de fonctionnalités de gestion de classe et est, à bien des égards, le meilleur de son genre sur le marché.

- PC Pro Magazine

NetSupport School a fait une grande différence dans notre salle de classe. Les enseignants apprécient le fait qu’ils peuvent, en quelques clics, surveiller activement les élèves.

- Cambridge Meridian Academies Trust

C'est ainsi que le logiciel est censé fonctionner - rapidement, facilement et bien. Une joie 10 / 10.

- Magazine ICT for Education

NetSupport a révolutionné l'enseignement et l'apprentissage dans notre école. Un excellent outil de gestion de classe que tout enseignant en TIC / informatique devrait avoir.

- Robert Kent, école Jack Hunt

Les enseignants en particulier aiment avoir le contrôle de la création de leurs propres listes Internet ainsi que de mesures pratiques telles que la désactivation de l'impression, qui sont toutes des choses qui aident réellement les élèves à rester concentrés.

- LEAD Academy Trust

NetSupport School s'est avéré inestimable pour le contrôle de la classe et la concentration des étudiants.

- Mike Gomm, école Maiden Erlegh

S’abonner pour rester informé

NetSupport School - Award-winning Classroom Management and Instruction

Version 14 - out now!

Welcome to the home of NetSupport School

NetSupport School is the market-leading classroom management and instruction solution, providing a wealth of monitoring, control, collaboration and assessment features to help maximise the benefits of technology-led teaching – supporting all students’ learning styles.

Working seamlessly across all types of platforms and devices – and specifically designed in consultation with teachers to meet their needs in the classroom – it’s no wonder NetSupport School is the complete classroom management solution of choice.

What are the benefits of NetSupport School?

Maximise teaching time

With graded user modes to choose from and a host of easy-to-use tools available in just one click, NetSupport School’s features and functions are accessible to all teaching staff regardless of their tech experience and knowledge – helping them to maximise classroom time and ensure their focus can remain firmly on teaching.

Boost learning outcomes

Teachers can actively engage with students and keep the whole class focused and on track with real-time instruction, monitoring and control tools. Meanwhile, the use of flexible formative assessment features helps gamify lessons, encouraging participation and competition while highlighting students’ understanding and knowledge gaps.

Protect students and support wellbeing

From showing a student’s or teacher’s screen to the class to promote positive use or to demonstrate, NetSupport School can be used to promote a culture of good digital citizenship. A range of eSafety tools help to create a safe learning environment, while the student feedback mode gives teachers an insight into students’ wellbeing and whether they need extra support.

What are the benefits of NetSupport School?

Maximise teaching time

With graded user modes to choose from and a host of easy-to-use tools available in just one click, NetSupport School’s features and functions are accessible to all teaching staff regardless of their tech experience and knowledge – helping them to maximise classroom time and ensure their focus can remain firmly on teaching.

Boost learning outcomes

Teachers can actively engage with students and keep the whole class focused and on track with real-time instruction, monitoring and control tools. Meanwhile, the use of flexible formative assessment features helps gamify lessons, encouraging participation and competition while highlighting students’ understanding and knowledge gaps.

Protect students and support wellbeing

From showing a student’s or teacher’s screen to the class to promote positive use or to demonstrate, NetSupport School can be used to promote a culture of good digital citizenship. A range of eSafety tools help to create a safe learning environment, while the student feedback mode gives teachers an insight into students’ wellbeing and whether they need extra support.

Key features

Monitor students

NetSupport School ensures teachers can easily monitor student activity, from viewing their screen and the applications they are using, to the websites they are visiting, what they are typing and who they are collaborating with – all helping to keep them safe and on task.

Real-time instruction

Teachers can share their screen with the class, use the virtual whiteboard with its wealth of drawing tools, deliver presentations and guided learning, plus update each student’s information bar with lesson objectives, learning outcomes and available resources – and much more!

Technicians’ Console

A dedicated Windows Technicians’ Console for network managers and technicians is included to help support users and ensure all school computers are managed and maintained effectively, so they are always available for teaching and learning.

Multi-platform support

With dedicated versions for all leading desktop and mobile platforms including Windows, Mac, Chromebooks, Android and iOS, NetSupport School allows teachers to connect to students using a full mix of different platforms.

Key features

Monitor students

NetSupport School ensures teachers can easily monitor student activity, from viewing their screen and the applications they are using, to the websites they are visiting, what they are typing and who they are collaborating with – all helping to keep them safe and on task.

Real-time instruction

Teachers can share their screen with the class, use the virtual whiteboard with its wealth of drawing tools, deliver presentations and guided learning, plus update each student’s information bar with lesson objectives, learning outcomes and available resources – and much more!

Technicians’ Console

A dedicated Windows Technicians’ Console for network managers and technicians is included to help support users and ensure all school computers are managed and maintained effectively, so they are always available for teaching and learning.

Multi-platform support

With dedicated versions for all leading desktop and mobile platforms including Windows, Mac, Chromebooks, Android and iOS, NetSupport School allows teachers to connect to students using a full mix of different platforms.

0 0
Users Worldwide Countries sold in
0 0
Years of Development Cups of coffee

An unbeatable range of classroom management features and is, in many ways, the best of its kind on the market.

 – PC Pro Magazine

NetSupport School has made a big difference in our classroom. Teachers love the fact that they can, just with a few clicks, actively monitor the students.

– Cambridge Meridian Academies Trust

This is the way that software is supposed to work – quickly, easily and well. A joy 10/10.

– ICT for Education Magazine

NetSupport has revolutionised teaching and learning at our school. An excellent classroom management tool that every ICT/Computing teacher should have.

– Robert Kent, Jack Hunt School

Teachers especially love having control of creating their own internet lists as well as practical measures such as turning off printing, which are all things that really help keep the students focused.

– L.E.A.D. Academy Trust

NetSupport School has proven invaluable for classroom control and focusing the students.

– Mike Gomm, Maiden Erlegh School

Subscribe to stay informed